Les cartes de crédit en magasin

Les cartes de magasin sont essentiellement des cartes de crédit conçues pour être utilisées chez une chaîne de détaillants particulière. Elles vous offriront divers rabais et autres avantages lorsque vous dépenserez de l’argent dans les magasins en question.

Les cartes de magasin sont généralement conçues pour profiter au final au magasin plutôt qu’au client en essayant de garantir la fidélité à long terme. Dans les cas où elles sont utilisée correctement, elles peuvent offrir une multitude d’avantages, mais il est important de passer en revue les détails de chaque carte et les avantages qui en découlent avant de procéder au règlement.

Réductions et offres

Les cartes de crédit en magasin vous offrent des réductions sur les achats effectués dans le ou les magasins en question.

Souvent, vous obtiendrez quelque chose comme une réduction d’un certain taux (10%,20% etc.) sur votre premier achat avec la carte, puis une réduction inférieure sur tous les achats effectués après quelques mois.

Si tel est le cas, vous devriez utiliser judicieusement votre remise initiale pour faire des économies sur un achat relativement coûteux.

Une utilisation intelligente de la carte peut vous permettre de tirer parti au maximum de ces réductions, mais vous devez faire attention à ne pas vous laisser trop tenter par cet aspect qui ne vous aidera pas réellement à long terme.

Si vous envisagez de tirer pleinement parti d’une carte de crédit en magasin, vous devez alors vous assurer que vous pouvez effacer le solde de votre compte pour que les intérêts ne soient plus accumulés et pour annuler les remises dont vous bénéficiez au départ. Retrouver sur www.la-defiscalisation-scellier.com/ pour plus d’information sur la loi Scellier.

Autres avantages

Outre les achats à prix réduit, les cartes de magasin tendent à offrir aux titulaires une gamme d’autres avantages destinés à attirer les clients.

Le type d’avantages que vous recevrez dépendra de la nature du magasin en question, mais les avantages typiques incluent :

Des invitations à des événements de shopping exclusifs impliquant des réductions supplémentaires

Des retours d’articles simples et gratuits

La livraison gratuite dans les points de vente en ligne du magasin

Des économies dans les restaurants ou les cafés associés au magasin

Si vous pensez que vous tirez pleinement parti des avantages associés, en plus des rabais offerts en magasin, prendre une carte de crédit en magasin pourrait être une bonne idée.

Mais vous devez être prudent, car la plupart des avantages de ces cartes sont conçus pour garantir votre fidélité que pour vous être réellement avantageux pour le client.

Limites de crédit et taux d’intérêt

Si vous n’êtes pas sûr de votre capacité à rembourser la plupart ou la totalité de ce que vous devez chaque mois, il est probable que les remises que vous recevez soient annulées par les coûts supplémentaires que vous payez.

Les cartes de crédit en magasin ont également tendance à être assorties de limites de crédit assez basses, ce qui peut être une bénédiction déguisée. Une limite de crédit basse signifie que vous ne pouvez pas dépenser beaucoup chaque mois et que, par conséquent, vous n’aurez pas grand-chose à payer lorsque votre relevé arrivera.

Restrictions du détaillant

On peut soutenir que le principal problème des cartes de crédit de magasin est qu’elles ne peuvent être utilisées que dans un magasin ou une chaîne de magasins. Ce n’est pas nécessairement un problème car vous pouvez toujours utiliser d’autres cartes que vous avez pour d’autres achats.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *